Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 entrainement de Naruto de 3 jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Ninja
Experiences:
entrainement de Naruto de 3 jours Left_bar_bleue1/1entrainement de Naruto de 3 jours Empty_bar_bleue  (1/1)
Ryos:
Niveaux:

entrainement de Naruto de 3 jours Empty
MessageSujet: entrainement de Naruto de 3 jours   entrainement de Naruto de 3 jours Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:53

Naruto arriva au terrain d'entrainement pour son entrainement de 3 jours pour prouver a tout le monde qu'il peu devenir hokage alors il met un programme en plaça.

premier jour :

entrainement au taijutsu clone contre clone car, les clone ramène de l'expérience et ça prend moins de temps.

nouvelle technique de taijutsu.

deuxième jour :

entrainement à l'invocation de gamabunta

troisième jour :

entrainement à une combinaison de rasengan et de Tajuu Kage Bunshin no Jutsu pour créer une rafale de rasengan.

entrainement à donner une forme meurtrière à mon chakra pour qu'il face peur à mon ennemi et me donne de la supériorité car, j'ai une bonne idée pour montrer a shilamaru qu'il peut me donner sa place dans pas long temps.

début de l'entrainement.

Naruto fait 9 clones pour se battre les un contre les autres pour augmenter la capasité de Naruto au corps à corps car, il c'est qu'il nes pas fort au corps à corps met quand il restera plus que 5 clones Naruto les batteras tous les 5.

Il donne les consignes de l'entrainement au clone et puis il commence à se battre le premier groupe de 4 clone se bat avec courage et puissance il en reste plus que 1 ce lui la va déjà se battre avec moi car, j'ai déjà l'expérience de 3 clones au corps à corps je sorte un kunai lui il me fonce dessus et prend lui aussi un kunai il saute en l'air et me lance son kunai moi avec une vitesse que même moi je ne croyait pas avoir une vitesse aussi rapide que sa ça doit venir des 3 premiers clone aprés que j'ai evité le kunai moi je lance le mien mais j'y accroche un parchemin explosive et boum plus de clone.

après 10 minutes les derniers groupes de 4 à finis et comme l'autre il en reste plus que 1 Naruto cette fois fonce dessus très confient car, il avait
déjà l'expérience au corps à corps de 8 clones et dit :

Tarenken (rafale de coup):
Une rafale de coup de poings qui frappe l'adversaire sur tout le corps.
PC:200
PV:250

les pauvres clone se fait démolire part cette technique de taijutsu alors Naruto est vraiment comptent pur une personne qui ne savait pas utiliser de technique de taijutsu il a réussit cette technique et ça lui donne envie de continuer alors il dit:


- c'est partie pour la suite du premier jour.

la suite est de mêtriser une nouvelle technique du taijutsu c'est la suite de cette technique la Kage buyou alors naruto se mit en place et dit:

-Kage Bunshin no Jutsu

il crée un seul clone pour faire la technique

suivent qui se fait en deux parties la première c'est :

Kage buyou: (feuille morte)
L'utilisateur projette son adversaire en l'air d'un coup de pied et se place en dessous de lui pour l'attaquer sans qu'il ne riposte.
PC:50

Naruto y arrive cent problèmes après il fait la deuxième partie donc la nouvelle technique

Shishi Rendan:(Le combo du Lion)
Enchainement après un Kage buyou qui envoie l'adversaire vers le sol et l'écrase au sol.
PC:250
PV:300

et boum le clone se crache sur le sol Naruto est très comptent de ça il est un peu fatiguer alors vue qu'il fait nuit il va dormir sur un arbre le lendemain matin il est complétement recharger et près à s'entraîner pour la deuxième journée.

deuxième jours.
Naruto qui est bien reposer il sais qu'il doit savoire invoquait des animeaux pour lui c'est asser facile vue qu'il a déjà apris a le faire avec jiraya mes sa fait déjà longtent de sa alors il veux savoire si il c'est encor invoquait gamabunta car, il en n'aura bessin peux êtres plus tard alors naruto se lence il dit:

-
kuchiyose no jutsu gamabunta viend a moi

pas de gamabunta il avait rater son invocation, faut dire que sa fait vraiment longtent de sa qu'il la invoquait alors Naruto se concentre et la il dit avec plus de conviction et aussi plus de puissence
- kuchiyose no jutsu gamabunta viend a moi

et la un énorme grenouille aparit c'est tes gamabunta et gamabuneta demande a Naruto se qu'il veux

- sa fait longtent Naruto met que me veux tu ? ? ?

Naruto lui repond

- oui gamabunta sa fait longtent se que je veux c'est que quand je retournerait a konoha et que je montrerait se que je peux faire a maître hokage tu viend directement quand je t'appelle.

gamabunta lui dit:

-ok sa va dit vue que sa fait longtent j'ai bien reflechit et tu peux m'invoquait quand tu veux !

naruto est vraiment comptent et lui dit:

-merci tu peux y aller et a bien tot on se revoi a konoha

sur c'est mot gamabunta repartie et Naruto continua son entrainement met il est déjà tard naruto stop l'entrainement et dit:

- il ne reste plus que un jour d'entrainement après on j'irait voir shikamaru pour lui montrée mes nouvelle capasiter surtout que demain c'est le plus grand des jour d'entrainement .

troisième jours.

Naruto crée 1 000 clons pour que chaque clons puise faire un rasengan en même temps et avec sa crée une rafal de rasengan pour commencer Naruto demande a c'est clone de faire un rasengan et puis de sauter dans les aire pour en suite detruire tout avec cette conbinesson de rasengan naruto apelle sa alors

- la furit du rasengan

cette conbinesson et très puissente car, elle detruit tout sur la zone toucher alors naruto est crever car, il a utiliser beaucoups de chakra pour cette conbinesson surpuissente alors il tombe et reste cent bouger 10 minute et puis il se relaive pour la suite de son entrainement

naruto c'est bien que c'est le dernier truc a faire avant qu'il retourne a konoha alors il se met en position il se concentre le chakra commence a sortire du corp de narutopui il pence a un animal il choisi le renard comme se lui qui est dans son corp alors il pence ikl pence a se renard après 10 minute son chakra commence a bouger et a changer de forme il prend l'apparence du renard maintenant naruto pence a l'agrssiviter de cette bête un bête si puissente que même shikamaru tremblerait devant il trouva et penca penca après 10 minute la forme du renard prend une expression de rage de colaire et d'agessiviter total qprès il penca penca au crit de cette bête après 10 minute il trouva et le fait faire a son chakra et pourtent son chakra ne change pas de coleur nn il reste bleu comme naruto le veux met avec une force de destruction incroyable

Naruto arreta son chkra la bête crit crit et puis part part et Naruto partait aussi verre konoha.

fin.

(hrp: déoler pour les fautedans le début j'avait commencer a coriger met tros fatiguer pour continuer enco désoler aussi non je croix que sa va vous plaire)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 104
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Dans mon bureau

Fiche Ninja
Experiences:
entrainement de Naruto de 3 jours Left_bar_bleue859/1000entrainement de Naruto de 3 jours Empty_bar_bleue  (859/1000)
Ryos: 1600
Niveaux: 80

entrainement de Naruto de 3 jours Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Naruto de 3 jours   entrainement de Naruto de 3 jours Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:07

HRP: Déjà tu n'as pas le droit, de poster dans cette endroit. Ensuite il faut apprendre à écrire, très correctement ici. C'est les règles je suis désolé, mais il faut les appliquer. J'ai juste quelque chose à rajouter, par apport à ton écriture. Quand on fini un rp, et qu'on veux parler après on ne fait pas : ( hrp : blablabla ). Mais plutôt : HRP : Majuscule on continue, et au bout d'un moment le point. Voilà j'espère que tu m'as compris, maintenant bonne chance pour la suite et à bientôt dans Konoha.

PS : Désolé de reposter, mais tu es dans les endroits d'invocation. Alors quand tu auras copier ton texte, tu me le dit. J'irais enlever celui-ci, et tu posteras dans le terrain d'entrainement à Konoha. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Naruto de 3 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement entre Kudomaki et Gamatsuchi
» Nouveau Manga Naruto
» Fiche ninja de Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: RPG :: Dimension des invocations :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser