Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Itachi Uchiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef de L'akatsuki
Chef de L'akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Présentation Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/1500Présentation Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 1000
Niveaux: 80

Présentation Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Présentation Itachi Uchiwa   Présentation Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:24

Nom : Uchiwa

Prénom : Itachi

Age : 21 ans

Talents Particulier :
il possède le Mangekyou Sharingan

Afinité :
Katon

Nindo (objectif) : réussir ma mission et mon objectif à tout prix


Ce qu'il aime ou deteste : Itachi n'est pas quelqu'un qui aime ou déteste les choses

Villages demander : Akatsuki

Grades demander :
Membre de l'Akatsuki

Description mental (5 ligne mini) :

Itachi est un être assez fort mentalement, possédant un sang froid hors du commun il combattra ses adversaires si il n'y a pas d'autres issues et si ceux ci bloquent son chemin, de nature plutôt discrète Itachi ne fait jamais ressortir ses émotions, il est également extrêmement froid et réfléchi que ce soit avec ses ennemis ou ses alliés, tout son village le considérait comme un prodige qui est vite monté en grade, ce grand pouvoir qu'il possédait l'a poussé a tester ses capacités en exterminant tout son clan excépté son petit frère Sasuke mais cet attitude toujours sur de lui cache au plus profond de lui un secret lourd à porter, en réalité Itachi est quelqu'un de sensible et dévoué qui fera tout pour réussir les missions qu'on lui confie et pour maintenir la paix auprès de ses proches et de son village.


Description Physique (5 ligne mini) :

Itachi a des cheveux assez long, étant plus jeune il avait l'habitude de les attacher en queue de cheval, ils sont de couleur noir, sur sa tête se trouve également son bandeau frontal de Konoha rayé qui prouve qu'il fait bien parti de l'akatsuki et qu'il a rompu tout lien avec son village. Ses yeux sont d'ordinaire noir mais comme il a toujours le sharingan activé ils sont toujours de couleur rouges.
Niveau vestimentaire il porte la
cape noir de l'Akatsuki avec des nuages rouges comme motifs. Parfois il porte un chapeau de
paille avec des petites bandelettes blanches ainsi que des clochette
dessus pour prévenir de l'arrivé de l'Akatsuki. Enfin sur les doight d'Itachi sont vernis en noir comme tous les autres membres




Teste rp : (10 ligne mini)

Itachi se tenait sur une montagne assis d'un air posé et réléchi comme à son habitude, il regardait les oiseaux libres de leurs mouvemnts sous le cieb bleu, il ferma les yeux pour ressentir cette plénitude après quoi il plongea dans un rève, un rève qui l'emporta des années en arrière.

Itachi est né dans le plus grand clan de son village, fils du chef de clan Uchiwa Fugaku Itachi a toujours été un prodige dès son plus jeune age, devenu genin à l'age de 7 ans il apprend très rapidement à maitriser son sahringan à 8ans, enchainant succès sur succès il devient Chuunin à 10 ans son talent n'étant plus à démontrer Itachi ne s'arrête néanmoins pas là, en effet il deviendra 3 ans plus tard le chef de l'ANBU


" Je suis fier de toi mon fils, tu est à présent le chef de l'ANBU "

" Merci père, je suis très honoré de représenté l'élite des ninjas "

" Fais de ton mieux fiston, parcours le chemin que tu crois juste et montre aux autres qui tu est "

" Je ferais tout pour le village père, je ferais tout pour notre clan "







Je continuerai la suite demain^^


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Dim 18 Mai - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Messages : 148
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Présentation Itachi Uchiwa Left_bar_bleue500/1500Présentation Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (500/1500)
Ryos: 1500
Niveaux: 80

Présentation Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Itachi Uchiwa   Présentation Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:37

asser bien mais il n'aime pas sakura ^^ sinon tu est pris

Si tu peut trouver un chef de l'akatsuki mp moi

Bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rpg-naruto.forumsrpg.com
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 104
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Dans mon bureau

Fiche Ninja
Experiences:
Présentation Itachi Uchiwa Left_bar_bleue859/1000Présentation Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (859/1000)
Ryos: 1600
Niveaux: 80

Présentation Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Itachi Uchiwa   Présentation Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:47

Bienvenue Itachi !

Et j'aurais donc jamais, plus de nombres de postes que toi Gaara ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de L'akatsuki
Chef de L'akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Présentation Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/1500Présentation Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 1000
Niveaux: 80

Présentation Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Itachi Uchiwa   Présentation Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:47

merci mais je me suis en effet tromper à ce qu'il aime ou déteste
car j'avais recopier le modèle de fiche de Naruto^^

Par contre je fait quoi si je n'ai pas de chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Messages : 148
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Présentation Itachi Uchiwa Left_bar_bleue500/1500Présentation Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (500/1500)
Ryos: 1500
Niveaux: 80

Présentation Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Itachi Uchiwa   Présentation Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:19

Tu ne me depasseras Jamais sauf cette semaine vus que je ne revien que vendredi
u_u

Il nous faudrais un chef de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rpg-naruto.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Itachi Uchiwa   Présentation Itachi Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Uchiwa
» Sasuke Uchiwa
» Fiche technique d'Itachi
» Presentation de Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser