Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation de naruto uzumaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Ninja
Experiences:
présentation de naruto uzumaki Left_bar_bleue1/1présentation de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (1/1)
Ryos:
Niveaux:

présentation de naruto uzumaki Empty
MessageSujet: présentation de naruto uzumaki   présentation de naruto uzumaki Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:31

Nom : Uzumaki

Prénom : Naruto

Age : 16 ans

Talents Particulier : il possède kyuubi.

Afinité : fuuton

Nindo (objectif) : devenir hokage et prouver que même un nul peux devenir hokage et proteger
les êtres qui me sont chère et surtout Ne jamais revenir sur une parole et que tous le monde roconnaisse ma valeur.

Ce qu'il aime ou deteste : il aime sakura et aussi l'entrainement, il deteste ls personne qui se fout des autre

Villages demander : konoha

Grades demander : chunnin ou juunin (normalement il est genin mes bon ^^)

Description mental (5 ligne mini) :

naruto et plutot jentille sauf avec sasuke il n'abandonne jamai il deteste les ninjas qui se fiche du maleur des autres ninjas pour lui tenir sa promesse c'est sa etre un ninja car plus tard il ve devenir hokage c'est son rêve son unique but. Quand un combat n'est pas a son avantage il trouve toujour le moyen de retourner la situation a son avantage et peux aussi par foix exploser tout sur don passage.


Description Physique (5 ligne mini) :

Naruto a un style de combat different des autres mais kyuubi lui donne un chakra bien au dela de son simple chakra habituel...C'est un adepte du "je fonce dans le tas et je réflechirai aprés"et ce n'est pas toujour a son avantage, ce qui en fait le plus imprevisible des ninjas, inventer des techniques toujour plus farfelue. il métrise plus le ninjutsu que le taijutsu mais parcontre il ne connai absolument rien au genjustu.


Teste rp : (10 ligne mini)



Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. Le Hokage, protecteur et chef du village, est reconnu comme étant le ninja le plus puissant. Il y a de cela 12 ans, le démon renard à neuf queues entreprit la destruction du village de Konoha, mais le Quatrième Hokage neutralisa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau né : Naruto Uzumaki. En faisant cela le Quatrième Hokage se sacrifia pour sauver Konoha.
L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto (vers ses 12 ans). Orphelin et éternel cancre et farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ont fini par assimiler Kyûbi à Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il y parvient à intégrer l'équipe du Jônin Kakashi avec Sakura et Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Messages : 148
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche Ninja
Experiences:
présentation de naruto uzumaki Left_bar_bleue500/1500présentation de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (500/1500)
Ryos: 1500
Niveaux: 80

présentation de naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: présentation de naruto uzumaki   présentation de naruto uzumaki Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:18

Tu n'as pas tout les ligne requis mais ta présentation de Naruto est asser bien tu est Chuunin pour le moment



Bienvenue a Konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rpg-naruto.forumsrpg.com
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Ninja
Experiences:
présentation de naruto uzumaki Left_bar_bleue1/1présentation de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (1/1)
Ryos:
Niveaux:

présentation de naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: présentation de naruto uzumaki   présentation de naruto uzumaki Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:24

ok merci gaara met tu veux dire quoi et ou par tu n'a pas toute les ligne car, si tu veux je veux bien en rajouter à moin que c'est bon comme sa vue que je suis prit^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Messages : 148
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche Ninja
Experiences:
présentation de naruto uzumaki Left_bar_bleue500/1500présentation de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (500/1500)
Ryos: 1500
Niveaux: 80

présentation de naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: présentation de naruto uzumaki   présentation de naruto uzumaki Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:52

Oui Rajoute
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rpg-naruto.forumsrpg.com
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Ninja
Experiences:
présentation de naruto uzumaki Left_bar_bleue1/1présentation de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (1/1)
Ryos:
Niveaux:

présentation de naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: présentation de naruto uzumaki   présentation de naruto uzumaki Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:56

merci je peux faire quoi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Messages : 148
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche Ninja
Experiences:
présentation de naruto uzumaki Left_bar_bleue500/1500présentation de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (500/1500)
Ryos: 1500
Niveaux: 80

présentation de naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: présentation de naruto uzumaki   présentation de naruto uzumaki Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:47

Tu rp a Konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rpg-naruto.forumsrpg.com
Umino Iruka
ANBU de Konoha/Assassin d'élite de Konoha
ANBU de Konoha/Assassin d'élite de Konoha
Umino Iruka


Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

Fiche Ninja
Experiences:
présentation de naruto uzumaki Left_bar_bleue1/110présentation de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (1/110)
Ryos: 600
Niveaux: 60

présentation de naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: présentation de naruto uzumaki   présentation de naruto uzumaki Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:02

Naruto c'est un mec et tu a écrit jentille alors que ça se dit gentille
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 104
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Dans mon bureau

Fiche Ninja
Experiences:
présentation de naruto uzumaki Left_bar_bleue859/1000présentation de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (859/1000)
Ryos: 1600
Niveaux: 80

présentation de naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: présentation de naruto uzumaki   présentation de naruto uzumaki Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:02

Bienvenue, et merci d'avoir choisis de forum ! Iruka c'est bon arrête, c'est juste quelques fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Ninja
Experiences:
présentation de naruto uzumaki Left_bar_bleue1/1présentation de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (1/1)
Ryos:
Niveaux:

présentation de naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: présentation de naruto uzumaki   présentation de naruto uzumaki Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:14

merci shikamaru et oui je suis désoler pour les faute mes j'en fait déjà moin qu'au debut de mes premier rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 104
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Dans mon bureau

Fiche Ninja
Experiences:
présentation de naruto uzumaki Left_bar_bleue859/1000présentation de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (859/1000)
Ryos: 1600
Niveaux: 80

présentation de naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: présentation de naruto uzumaki   présentation de naruto uzumaki Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:28

Tu n'as pas à t'excuser, mais juste à poster à Konoha. Va d'en mon bureau, je suis en train de créer des équipes. Si tu veux je prend toi Iruka, et la prochaine fille qui vient sur le fofo. Et qui est bien sur, à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Umino Iruka
ANBU de Konoha/Assassin d'élite de Konoha
ANBU de Konoha/Assassin d'élite de Konoha
Umino Iruka


Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

Fiche Ninja
Experiences:
présentation de naruto uzumaki Left_bar_bleue1/110présentation de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (1/110)
Ryos: 600
Niveaux: 60

présentation de naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: présentation de naruto uzumaki   présentation de naruto uzumaki Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:50

Hep, dsl pour le derangement, mais je viens de voir le nouveau fond, quel rapport avec Naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 104
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Dans mon bureau

Fiche Ninja
Experiences:
présentation de naruto uzumaki Left_bar_bleue859/1000présentation de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (859/1000)
Ryos: 1600
Niveaux: 80

présentation de naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: présentation de naruto uzumaki   présentation de naruto uzumaki Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:15

Aucun se n'est pas moi qui l'ai fait, mais faut demander à Gaara. Même moi je ne c'est pas, mais cela ne me dérenge pas. J'aimais mieux celui d'avant, mais c'est lui le fondateur. Donc je doit m'incliner, devant ses choses qu'il fait. Voilà, bon discours à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Messages : 148
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche Ninja
Experiences:
présentation de naruto uzumaki Left_bar_bleue500/1500présentation de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (500/1500)
Ryos: 1500
Niveaux: 80

présentation de naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: présentation de naruto uzumaki   présentation de naruto uzumaki Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:58

C'est un fond provisoir je suis en train d'en faire un ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rpg-naruto.forumsrpg.com
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 104
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Dans mon bureau

Fiche Ninja
Experiences:
présentation de naruto uzumaki Left_bar_bleue859/1000présentation de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (859/1000)
Ryos: 1600
Niveaux: 80

présentation de naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: présentation de naruto uzumaki   présentation de naruto uzumaki Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:27

D'accord Gaara, car ça fait un peut bizard. Tu vois une sorte de guerrier, au milleu du fond alors que le thème est Naruto. Désolé de mon changement de nom, mais je cherche un autre avatar. Si quelqu'un en n'a un, qui me le dit tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Ninja
Experiences:
présentation de naruto uzumaki Left_bar_bleue1/1présentation de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (1/1)
Ryos:
Niveaux:

présentation de naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: présentation de naruto uzumaki   présentation de naruto uzumaki Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:05

shikamaru dans ton bureau c'est ou qui faut que je poste car, hier tu a suprimer mon poste et je voudrait savoir ou je doit poster pour les equipe merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 104
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Dans mon bureau

Fiche Ninja
Experiences:
présentation de naruto uzumaki Left_bar_bleue859/1000présentation de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (859/1000)
Ryos: 1600
Niveaux: 80

présentation de naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: présentation de naruto uzumaki   présentation de naruto uzumaki Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:01

Pour les équipes, c'est dans l'académie qu'il faut poster. Mais si tu veux avoir un mission, créé un post dans mon bureau. N'importe ou, sauf dans le conseil du village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: présentation de naruto uzumaki   présentation de naruto uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de naruto uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Manga Naruto
» Presentation de Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser