Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Technique inventé de Umino Iruka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Umino Iruka
ANBU de Konoha/Assassin d'élite de Konoha
ANBU de Konoha/Assassin d'élite de Konoha
Umino Iruka


Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Technique inventé de Umino Iruka Left_bar_bleue1/110Technique inventé de Umino Iruka Empty_bar_bleue  (1/110)
Ryos: 600
Niveaux: 60

Technique inventé de Umino Iruka Empty
MessageSujet: Technique inventé de Umino Iruka   Technique inventé de Umino Iruka Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:04

[désolé, mais je reprend celle que j'ai faites dans Rpg de naruto]

Nom de la technique: Suchyu Manedan no jutsu

Type: Genjutsu

Effet: L'adversaire se trouve dans une salle Blanche, on ne perçoit aucun objet, rien. La voix résonne, aucune porte, seul, tout seul... Au bout de 30sec dans la pièce, l'ombre de l'adversaire arrive et l'adversaire fait un combat contre son ombre qui a les même technique. La salle enlève du chakra de plus en plus.

Rang de la technique: A



Iruka pour une fois voulait apprendre d'autre technique, devenir plus puissants était sans doutes sa seul préocupation. Il voulait devancé ses adversaires acquérir une technique suprème. Pour cela, il parti en voyage, loin du village de Konoha, rejeté de la carte. Là bas se trouve un village ou ninja et héro se rencontre. Etre suprême est la préoccupation de ses jeunes gens sans doute. Il y avait un tournoi pour avoir un rouleau de parchemin très sacré. La technique contenu dedans s'appelle "Suchyu Manedan no jutsu". Iruka alla près du contoir où déja plus de 500 personnes se sont rendu. Il étaient tous différent et tous venus d'ailleur. Il y en avait de Suna, de Kumo, de village pauvres et même de grandes richesses. Iruka s'avança, c'était une jeune femme, elle écrivait des chiffres sur un bout de papier. Elle me regarda avec ses lunettes et je commençait:

"Bonjour, je m'appelle Umino Iruka, ninja chunin du célébre pays du feu. Le village ninja caché de la feuille de Konoha."

La femme le regarda, stupéfait de voir une personne avoir fait un si long trajet mais elle garda quand même ses émotions pour elle. Elle fit signe à Iruka de s'assoir sur un siège, à coté d'autre participant. Iruka attendit sur son siège. Il fit la connaissance de plusieur ninja et parlait de leurs technique.Une fois que toutes les personnes ont été inscrit, un vieil homme arriva et cria:

"Chers combattants, chers ninjas, vous êtes ici pour avoir la récompense du rouleau sacré. Pour cela, il va falloir procédé a un tournoi !!!"

Iruka regarda tout le monde, il étaient heureux. Il prit un papier comme tout le monde et le regarda. On pouvait y lire le numéro 882. Pas très commode comme numéro mais il fallait suporté les décisions. Iruka sorti et vit environ 1000 terrain de combat. Pour lui, cela était un très beau spectacle. Il était temps, Iruka commence son premiers combats.
C'était une personne banal, un fermier ou quelque chose dans ce genre. Il ce combattait de manière de débutant. Quand le signal fut lancé, le personnage intriguand fonça sur Iruka et l'attaqua. Il était tellement lent que Iruka fit une substitution et lui assena un coup de poing sur la nuque. Pas besoin de gaspiller son chakra pour un combat comme celui-ci...
Le prochain combat était plus interressant, c'était un genin venu de Kusa. Il commença avec un clonage (x3) et attaqua Iruka. Son clonage était pitoresque, on reconnaissait le genin facilement car les clones avait une queue de chien. Iruka lui fonça dessus aussi et lui donna un coup de pied dans son organes génital. Le combat était vite terminé. Iruka enchainna les combats sans difficulté et arriva en quart de final. Il combattait une personne vieille. Iruka se disait que si le personnage avit grimpé les niveaux si loin, c'est qu'il devait être fort en une catégorie... L'arbitre déclara le combat commencé et le vieillard lui fonça dessus avec une bourasque de Konoha. Iruka ne s'attendait pas à cela et fut progeté par terre. Iruka fit des signes de mains et cria:

"Daibakufu no jutsu, l'attaque d'eau !"

Le vieillard à vue le raz de marée arrivée et ne pouvant rien faire, fut progeté contre le grillage. Le combat était terminé. Il passa maintenant à la finale. Un autre ninja était son adversaire. Il allait se faire une joie d'utilisé son combo. Iruka regardait son adversaire et commença avec la technique de la barrière aqueuse:
"Suijinheki no jutsu, ça fait 1 !"

Une barrière aqueuse entoura le ninja et Iruka cria ensuite:

"Suiryudan no jutsu, ça fait 2 !"

Iruka créa un dragon aqueux qui entra dans la barrière dont l'ennemi était piéger. Le dragon l'attaqua ensuite de tout coté.
Iruka jeta des parchemin non loin de la cible puis cria:

"Fūbaku hōjin, ça fait 3 !"

Iruka fit exploser tout le périmètre carré. L'ennemi était touché de plein fouet. Il ne put se relevé et Iruka gagna le combat. L'arbitre n'avait jamais vu un combo aussi bien joué. Le gagnant fut Iruka. Il prit le rouleau de parchemin, remercia le presentateur et parti. En route, Iruka se fit attaqué par un brigand. Iruka regarda vite fait les signe à faire dans le parchemin et cria:

"Suchyu Manedan no jutsu, l'illusion !"

Mais rien ne se passa, l'homme rigola un bon coup et fonça sur Iruka qui recommença:

"Suchyu Manedan no jutsu, l'illusion fatale !"

L'homme fut progeté mais rien ne se passa. Iruka en rage, recommença cette technique encore une fois et cria:

"Suchyu Manedan no jutsu, maintenant !"

L'homme fut progeté et s'assombrit dans le genjutsu. Iruka heureux d'avoir réussi sa technique reprit sa route. Il arriva aux portes de Konoha et cacha le parchemin dans son armoire, fermé à double tour. Iruka parti alors chez Ichiraku pour un bol de ramen et raconta son histoire. Iruka raconta son combo avec les chiffre et le vieillard et que cet homme n'avait rien vu venir. Il raconta tout sans excepion. Sauf où il avait caché le parchemin, cela restait secret... Il dut finir son bol de ramen avec Naruto et sa fille qu'il trouvait toujours aussi belle, gracieuse. Comment pouvais-t-elle faire les corvées. Pendant que Ichiraku était retourné, Iruka déposa un baiser sur la joue de la jeune fille puis parti. Il alla se couché, avec cette journée, rempli de combat...

et

Nom de la technique: Kuchyose Nodan Mayu

Type: Kuchyose no jutsu

Effet: Invoque un Koala guerrier géant. (Je créerai le Koala plus tard, si vous me validé. Il s'appellera Kudomaki.)

Rang de la technique: A

Rp:

Iruka était seul dans sa chambre, avec une lampe à hélice. Dans cette hélice, il pensait à Yoru et son chef, Sasuké avec son sharingan. Même si son Hokage fait la malle à Hinata, nous devons tous nous entrainer. Pour cela, Iruka décida d'aprendre un jutsu qu'il ne connaissait pas. Il avait déja l'ambition du Mizugan pour le dojutsu mais il ne pouvait pas l'apprendre. Alors il lui manquait donc le Kuchyose no jutsu, les pactes du sang et les invocations. Cela le branchait mais voulait un animal serein... Il serait calme et non carnivore au cas où il se retournerait contre moi. Il faudrait qu'il possède une bonne affinité. Il pouvait être combattif...
Il pensa à un de ses animaux préférés, le Koala. Un être calme, végétarien, il devrait faire l'affaire... Iruka ne savait pas où aller et prévint l'Hokage du moment absent. Le jeune shinobi prépara ses affaires, son argent et pour fêter ça, pris un bol chez Ichiraku comme déjeuner. C'était le moment de partir et Iruka entreprit donc son voyage qui durerai quatre jours et demi. Il prit son manteau noir pour ne pas se faire repéré et courut. Après une journée et demi, il arriva dans Tanzaku. Il vit une animalerie ninja. Il entra et alla vers le propriétaire:

"Bonjour, je voudrait savoir si vous connaissez une personne enseignant plusieur Kuchyose no jutsu dans le coin ?"

"Non cher monsieur... Allez chercher ailleur si vous ne voulez rien acheté !!!"

Iruka sortit avec précipitation du propriétaire un peu nerveux. Il continua sa route et arriva dans un autel. Il y avait énormément de moines. Iruka entra dans la cour puis arriva dans une salle avec une vieille personne barbue qui commença à prendre la parole sereine:

"Bonjour jeune shinobi, tu as dut entreprendre un long voyage. Que cherche tu parmis cet autel en tout silence ?"

"Bonjour, comment avez vous remarqué que j'était un shinobi ?, je ne suis pourtant pas découvert. Mais je viens de Konoha pour découvrir l'art du Kuchyose no jutsu. Pouvait vous m'en dire quelque chose ?"

"Oui, pour la première question, une première réponse... On voit votre épée et seul des personne discrète ne peuvent porté un manteau noir dans ce genre... Enfin, oui je connais la réponse à votre deuxième question. Comme je suis perspicace de parole, tu devra passé une épreuve. De plus, cela t'entrainera en Taïjutsu. Tu dois réussir à me mettre à terre sans utilisé de chakra, donc, pas de technique."

Iruka accepta cette requête un peu frustrante. Il était dehord et quand le signal fut lancé par un élève ou simplement le fils du maître, Iruka se prépara mais l'homme lui fonça dessus et fut progeté sur un mur. On peux entendre les soupirement de Iruka et quelque mot avec:

"Punaise, pas rouillé celui-là, faut que j'utilise le grand maximum !"

Iruka fonça sur l'Homme qui esquiva l'attaque puis tenta de redonner un coup de genoux mais Iruka sauta et atterri sur le genoux et dégaina un grand coup de pied dans le ventre. L'homme fut progetté verticalement, puis Iruka utilisa l'attaque de Kage Boyou. L'homme fut emmener en l'air puis redresser vers le sol. Il parra quand même cette attaque en tournant avec une main et en ramenant Iruka sur terre, droit. L'homme souria mais s'était tordu la main gauche. Iruka recommença une charge agressive, mais l'homme esquiva encore et le shinobi en profita pour faire une tornade de Konoha. l'homme surpris par cette attaque fut mis par terre. Iruka heureux, s'avança et le releva. L'homme lui indiqua le chemin:

"Eh bien, il faut aller au sommet de cette montagne ou tu rencontrera le vieillard qui tient des formules."

Iruka alors, commença l'escalade non facile de la montagne. Iruka grimpa, gravissant les échélons qui n'était plus qu'à quelques pas maintenant. Il continua mais une roche se fendit et arriva droit sur lui. Que faire ?, Iruka se permuta et arriva sur le rocher qui lui permetta de se propulser et d'arriver en haut plus rapidement. Il arriva devant une vieille cabane et entra, la main sur le manche du katana. Un homme apparut et demanda à Iruka:

"Que me veux tu ?, ne viens pas déranger les anciens sans raison !!!"

"Je viens pour demander si je pouvais créer un Kuchyose no jutsu, à moins que vous ne soyez pas assez puissant et que je parte..."

"Non, restez, je vais le faire, juste il me faudra me préciser ses qualités et son apparence, son caractère..."

"Eh bien, je veux que ça soit un Koala géant , avec une armure de Samuraï, sans le casque. Il devra m'obéir avec gentillesse, comme si j'était un roi adorable, sans se révolter. Il possèdera l'affinité Raïton..."

Le vieillard écrivait sur un parchemin avec de petit dessein, et fini par faire des colonnes. Il expliqua à Iruka d'écrire son nom et prénom. Iruka obéit et le vieillard le félicita. Mias le Koala devait être vu. Iruka utilisa une partie de son chakra puis fit les signes. Il dit ensuite:

"Kuchyose Nodan Mayu, invocation !!!"

Un Koala géant apparut et regarda Iruka. Celui-ci lui expliqua toutes l'histoire et Le koala eu une joie de s'accompagné à lui. Pour le remercia il saluèrent le vieillard et le Koala fut une énorme partie du trajet avec lui.

"Au fait, je m'appelle Kudomaki"

Iruka arriva à Konoha où Kudomaki disparut. Aux portes, il se dirigea chez Ichiraku et prit un bol de ramen. Il alla à sa maison et cacha le parchemin du pacte du sang dans une cave. Il dormit sereinement et repensa à Yoru, son rival éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Messages : 148
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Technique inventé de Umino Iruka Left_bar_bleue500/1500Technique inventé de Umino Iruka Empty_bar_bleue  (500/1500)
Ryos: 1500
Niveaux: 80

Technique inventé de Umino Iruka Empty
MessageSujet: Re: Technique inventé de Umino Iruka   Technique inventé de Umino Iruka Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:09

Les deux sont validé Mais il me faut les attaque de l'invocations
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rpg-naruto.forumsrpg.com
Umino Iruka
ANBU de Konoha/Assassin d'élite de Konoha
ANBU de Konoha/Assassin d'élite de Konoha
Umino Iruka


Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Technique inventé de Umino Iruka Left_bar_bleue1/110Technique inventé de Umino Iruka Empty_bar_bleue  (1/110)
Ryos: 600
Niveaux: 60

Technique inventé de Umino Iruka Empty
MessageSujet: Re: Technique inventé de Umino Iruka   Technique inventé de Umino Iruka Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:47

Je te les mets à la présentation de l'invocation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 104
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Dans mon bureau

Fiche Ninja
Experiences:
Technique inventé de Umino Iruka Left_bar_bleue859/1000Technique inventé de Umino Iruka Empty_bar_bleue  (859/1000)
Ryos: 1600
Niveaux: 80

Technique inventé de Umino Iruka Empty
MessageSujet: Re: Technique inventé de Umino Iruka   Technique inventé de Umino Iruka Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:17

Moi je valide, même si c'est un peut trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique inventé de Umino Iruka Empty
MessageSujet: Re: Technique inventé de Umino Iruka   Technique inventé de Umino Iruka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique inventé de Umino Iruka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Umino Iruka
» Umino Iruka
» Mission avec Iruka
» Kudomaki, invocation de Iruka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Hors RP :: Techniques :: Techniques inventés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser